Les messes des familles démarrent à Beauvechain-La Bruyère

Bonne année à tous!!!

Pour débuter cette année, voici une bonne nouvelle. Les messes des familles démarrent à Beauvechain ce dimanche 9 janvier. Vous connaissez déjà les messes de familles à Nodebais (3ème dimanche du mois) et à Hamme-Mille (2ème dimanche du mois), c’est au tour de Beauvechain et La Bruyère de démarrer les messes des familles. Celles-ci auront lieu tous les premiers dimanches du mois (sauf exception pour ce mois-ci et en mai (2ème dimanche), soit à Beauvechain soit à La Bruyère (on change de paroisse une semaine sur deux). Pour les premières rencontres, ce sera à Beauvechain.

Pour ces messes axées sur les familles, nous projetons d’accueillir nos équipes de catéchèse (avec nos catéchistes Claude et Frédérique), mais aussi d’accueillir toutes les familles désireuses de vivre ce temps en famille. Les jeunes enfants (2 à 12 ans) seront les bienvenus pour la liturgie adaptée durant la première partie de la messe. Les autres (plus âgés) pourront intervenir durant la célébration (lecture des textes, lecture des intentions,…).

Les chants seront spécifiquement choisis pour l’occasion et certains seront gestués pour permettre à tous de les vivre intensément.

Bienvenue à tous, ce dimanche à 10h à Beauvechain.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s