Assomption 2021

Ce dimanche 15 août, nous étions une centaine de personne de l’unité pastorale pour vivre ensemble la célébration de l’Assomption. Si cette messe a été vécue de manière très priante, les chants choisis ont facilité cette intériorité. A l’image de Marie, nous sommes appelés à suivre le Christ mais aussi à l’annoncer (comme aux noces de Cana).

Photo © Maïté Degryse

Nous avons terminé notre messe par un temps d’adoration au Saint Sacrement puis par une procession autour de l’église St Sulpice de Beauvechain.

Photo © Maïté Degryse

Enfin, après la petite procession sous un beau ciel bleu, nous avons partagé la joie de l’ensemble musical de Beauvechain qui recommençait à jouer après quelques temps de pause. Un beau moment plein de complicité, partage musical et de découverte pour petits et grands.

Merci à tous et encore belle fête de l’Assomption.

Photo © Maïté Degryse

Une réflexion au sujet de « Assomption 2021 »

  1. Moi, j’étais à Lourdes au 15 août, le Pélé National Français aussi, => ça m’suffit. J’espère que la procession à Beauvechain était super bien (= mieux que les années précédentes).

    Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s