Dimanche autrement: un réel succès

Quelle joie!!! 35 personnes à Tourinnes, 30 personnes à Hamme-Mille et 50 personnes à La Bruyère pour les 3 « Dimanches Autrement » vécu les 10 et 17 février dans nos paroisses. Vous étiez nombreux à découvrir le partage d’expérience autour d’un évangile. Quelle joie de vous voir vivre cette belle expérience et en sortir émus et ravis.

C’était dans le cadre de l’année « Tous disciples en mission, l’audace d’une conversion » que nous avons vécu cette deuxième étape de réflexion. Et oui, nous sommes tous disciples et chacun de nous est appelé à être missionnaire dans notre monde d’aujourd’hui.

Nous espérons que ces réflexions vous portent encore et vous permettent d’aller vers les autres avec un regard différent, celui du Christ qui nous envoie en mission.

Forts de ces beaux moments, nous nous réjouissons de vivre avec vous tous les cheminements proposés durant le Carême: les prières des mercredis du Carême. Comme chaque année, nous nous retrouverons les mercredis soir pour prier ensemble et vivre un temps d’intériorité tous ensembles. Plus d’infos très bientot.

Et concernant notre cheminement d’année, nous vous inviterons à avoir l’audace de vivre la conversion lors d’une troisième étape qui aura lieu après Pâques. Nous vous tiendrons au courant de la suite des festivités…

Dans la joie et l’espérance de cette conversion, je vous dis: A très vite…

Maïté Degryse, animatrice pastorale pour l’UP.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s