Life-Ride Saint Médard à Jodoigne 1er octobre

Le 1er octobre, une journée spéciale est organisée à Jodoigne pour les jeunes et les familles. 500 jeunes sont attendus de Jodoigne et des environs pour vivre des moments ludiques, sportifs, mais aussi d’intériorité. La journée commence à 8h et se termine par un concert de Grégory Turpin en soirée 😉 Que d’émotions à vivre durant cette grande journée…

Quelques idées de ce qu’il y aura à vivre? La tyrolienne, la voiture « tonneau » de la police, les exercices de secours avec les pompiers et la croix rouge. Les autres activités, plus d’une trentaine, seront animées par les chefs scouts. En parallèle, des stands chrétiens et sociaux seront présents pour sensibiliser les jeunes aux réalités d’église comme la pastorale des jeunes, des prisons, de la vie religieuse, mais aussi des ASBL à caractère social qui sont actives sur la ville comme la Croix-Rouge, Place aux Liens, l’AMO (l’ASBL qui s’occupe de jeunes en marge de la société), etc.

Il y aura aussi quelques jeunes qui représenteront notre UP, ce sont les scouts de Nodebais et l’équipe de catéchèse de Claude (Beauvechain)… Si vous connaissez des jeunes intéressés par cette journée, n’hésitez pas à contacter Maïté (voir page contacts).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s