En chemin vers Pâques

Comme chaque année, nous vous proposons de nous rejoindre pour les prières du Mercredi du Carême. Ces prières ont lieu chaque mercredi dans une paroisse différente de notre unité pastorale. Ce soir, nous nous retrouvons à 20h à La Bruyère.

Pour respecter les consignes sanitaires, nous vous invitons à contacter le curé de votre paroisse (ou Père Simon-Pierre Abé pour la prière de ce soir), pour vérifier s’il reste de la place (maximum 15 personnes).

Lors de ces temps de prières (de 45 min), nous vivons un temps de méditation autour de la Parole du dimanche qui suit et un temps d’adoration du Saint Sacrement. Ces moments nous permettent de vivre ce cheminement vers Pâques en prière mais aussi en communion avec nos communautés. Chaque paroisse qui nous accueille prépare ce temps à la manière qui lui ressemble.

N’hésitez pas à contacter Maïté par email si vous souhaitez recevoir la méditation pour la vivre de chez vous.

Les prochaines prières auront lieu à Nodebais (3 mars), à Hamme-Mille (10 mars), à Beauvechain (17 mars) et à Tourinnes-la-Grosse (24 mars). Bienvenue à tous (dans la mesure des règlementations gouvernementales).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s