Dimanche prochain, le 29 décembre, à l’occasion de la fête de la Sainte Famille, les diocèses du monde entier célèbreront l’ouverture de l’année Sainte 2025.
Saint-Médard à JODOIGNE est une des 3 églises jubilaires du Brabant Wallon, quelle joie pour notre Unité Pastorale!
Cette entrée en jubilé est proposée suivant le même rituel dans le monde entier, y participer est une façon de faire Eglise ensemble à la suite de notre Seigneur.
Soyons donc nombreux des paroisses de notre unité pastorale pour accueillir les représentants des paroisses de tout l’Est du Brabant Wallon.
Cette célébration débutera à Jodoigne, à 10h25 à l’église Saint-Lambert puis nous nous dirigerons en procession jusqu’à l’église Saint-Médard pour la messe.
Service de communication de UP Beauvechain
