Remise du Notre Père

Ce dimanche 26 mai, les enfants d’Eveil à la Foi vivront un moment fort dans leur parcours de catéchèse. C’est la Remise du Notre Père. Une célébration est prévue à l’Écluse à 15h ce dimanche.

Les enfants ayant vécu leur première année de catéchèse (qu’on appelle l’année d’Eveil à la Foi), recevront dimanche un signet avec la prière du Notre Père, en signe de cette fin de première étape de leur cheminement.

Dès septembre prochain, ils commenceront le parcours de catéchèse qui dure trois ans. Durant ces trois ans, ils découvriront qu’ils sont enfants du Père (1ère année), disciples de Jésus (2ème année), et témoins de l’Esprit, reçu par les sacrements (3ème année).

Vous souhaitez en savoir plus sur la catéchèse en Brabant wallon? https://catechesebw.be/catechese-dinitiation/ Le service de la catéchèse du Brabant wallon explique particulièrement bien les changements sur leur site internet.

Vous souhaitez inscrire votre enfant en catéchèse pour l’an prochain? Plus d’infos sur notre site internet d’ici septembre.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s